Jo-Philippe K Laflamme

Vice-Président, Tak Design industriel Inc.

 

Résumé de carrière du conférencier :

Designer industriel de formation, diplômé de l’Université de Montréal, Jo-Philippe Laflamme est vice-président et co-fondateur de Tak Design industriel Inc.

Il est membre agréé de l’Association des designers industriels du Québec et du Canada (ADIQ et ACID), et est accrédité, comme toute l’équipe de Tak Design, par le Ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec pour ses qualifications et ses compétences en développement de produits.

Depuis 2006, plus de 1000 produits ont été développés dans les studios de Tak Design. Que ce soit un produit du secteur industriel, du domaine médical, un objet connecté ou bien un produit de consommation grand public, l’expertise de Tak Design en développement et en conception de produits technologiques en fait un leader au Québec.

Toujours impliqués et très près du secteur de l’industrie des technologies et de l’électronique au Québec, Jo-Philippe et ses associés préconisent et misent sur le savoir-faire québécois lorsqu’il s’agit du développement d’un nouveau produit.

Ces dernières années, chez Tak Design, nous avons constaté une augmentation de la qualité et de la diversité des nouveaux développements par les firmes d’ingénierie québécoises en termes d’électronique. Même que parfois, il y a des projets un peu plus inusités que d’autres tels qu’un vibromasseur. Mais détrompez-vous, les défis sont tout aussi présents!